Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 décembre 2010

Gris comme le temps d'aujourd'hui Voici une

Gris 

comme le temps d'aujourd'hui

beige_054 beige_056

Voici une couronne dans ma cuisine

 bientôt elle sera garnie de branches de guis

Petites décos de Noêl ici et là dans la cuisine

rose_003 rose_007

rose_011rose_013 

rose_004

Par ce temps gris..les guirlandes scintillent pour nous réchauffer un peu

rose_023 rose_029

Passer une belle semaine

beige_064

&

L'Atelier de Sô

organise un petit  jeu jusqu'au 17 décembre

59654234

Venez découvrir sa boutique ICI

un enchantement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau chez toi!!!!!!!!!!!!!!!! bises marcela
V
superbe ta couronne dans la cuisine, je n'ai jamais pensé à en mettre dans cet endroit, très bonne idée<br /> bonne chance pour le jeu de Sô<br /> bises
S
J'adore ta couronne de Noel suspendu avec de jolies boules....le gui va finir de l embellir!!<br /> des bisous<br /> nadine
K
coucou je voudrais te demander ou tu as acheté ta guilande lumineuse ?elle est joliiiiiii j ai une lampe sur le meme principe ,mais en guirlande je ne connaissais pas<br /> bise<br /> odile
C
J'adore ta couronne , j'en ai préparé une avec du lierre .... bref , ta déco est toute jolie !!!
amour du temps
Publicité
Publicité