Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
8 décembre 2010

composition de Noêl

hibiscus_white_chiffon 

noel_neige_001

etoile_5_scintillante_2

noel_neige_012 noel_neige_009

noel_neige_015 noel_neige_018

Trotte, trotte renne rose,
Trotte, trotte renne bleu,
Y'a de la neige sur ton nez rose
Y'a du vent dans tes yeux bleus
Y'a des cadeaux sur ton traineau
Y'a des flûtes et des pipeaux..

 

3
 
&
Pour Mia de broc en patines
 
une photo de neige
 
voici ma participation
 
1_er_d_cembre_041
 
je vous rassure après 8 jours, sous la neige..tout est revenu à la normal..
Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore! meme avec la neige, tu arrive a faire un superbe décor!!! gros bisous Véro. cathy
N
Je craque pour "petit renne", où en trouver d'aussi mimis ?? <br /> Ohh wiii, dis le moi, svp !!<br /> Beau week end !<br /> Nedj
R
trés jolie tes photos que du bonheur <br /> Merci de nous faire rever<br /> Douce soirée <br /> Maguy
B
Ton thème sur Noël est très beau !!!<br /> Brigitte
L
trop trop chou!!!!<br /> j'adore ton petit renne!!!!<br /> bises laurence
amour du temps
Publicité
Publicité