Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
1 décembre 2010

Nath du blog "Beige et blanc" nous demande de

boussole

Nath du blog "Beige et blanc"


nous demande de montrer nos Couronnes

j'aime les confectionner à chaque saison...

beige_085 rose_006

beige_076 beige_094

Mes anges de noêl ont pris place

ils sont été fait et peint à la main

petite boutique Nantes

&

voici d'autres couronnes home made

46214761 47551083

56749083 57932559_p

h

Ce coeur est pour vous

pour vous remercier d'être là 

que cette période de Noël soit merveilleuse pour tout le monde

beige_087

boussole

organise un petit jeu

pour fêter les 1 ans de leur blog à 4 mains

A gagner

59500059_p 59500101_p 59500231_p 59500406_p

courez vite les voir!!




Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur blog de Mily, et bien tu as bien fait de jouer à ce que je vois, le pochon est superbe<br /> bisous
P
Véro, tes couronnes sont tout simplement splendides, je les trouve toutes aussi belles les unes que les autres....ces petits anges sont si délicats, si raffinés, j'aime beaucoup!<br /> Merci pourle lien vers le jeu , bonne chance à toi.<br /> Bizzzzzzzzzzz
D
Ma préférence va au coeur que tu as merveilleusement végétalisé, il est simple et élégant. Merci de ta jolie visite,<br /> Doux week-end
F
Tes couronnes sont splendides!<br /> J'aime le coeur avec le buis !!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
C
j'adore toutes tes couronnes mais cela ne doit pas t'étonner !! lol!! <br /> Nath inspirée par Téma a eu une belle idée !! <br /> MErci pour l'info de Lylas et Mireille et bonne chance à toi !!<br /> bonne journée ( ici le soleil brille!!)<br /> Bisoux
amour du temps
Publicité
Publicité