Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
30 novembre 2010

Calendrier de l'avent

 

Demain 1 er Décembre

Mon calendrier est enfin prêt

Ainsi ils pourront patienter jusqu'à Noêl


beige_005 beige_015

beige_019 beige_007


beige_033

Sans_titre_1


Cette tradition germanique est née de l'imagination d'un père de famille voulant canaliser l'impatience de ses enfants. 

 

Il découpa des images pieuses qu'il leur remit chaque matin.

Un peu plus tard, les images pieuses se sont envolées pour laisser place à des biscuits. Le calendrier est ainsi né. 

beige_039

Le compte à rebours à commencer....

Tellement de choses à faire encore..

La maison est toute décorer...

reste à trouver et confectionner les cadeaux..

julehilsen_copy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ton calendrier de l'avent, moi je suis toujours dans la confection des cadeaux, mais pas encore dans la déco, il faut que je m'y mettes ce week-end absolument<br /> bisous
V
superbe idée ces petits sacs ! bisous, val
L
Il est vraiment superbe ton calendrier de l'avant.<br /> je suis sûre qu'ils vont y trouver pleins de jolis trésors à l'intérieur!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
S
ton calendrier est superbe, les enfants doivent être impatients tous les jours<br /> moi aussi j'en ai fais un de calendrier , mais pas pour les enfants, faut bien changer<br /> joli vendredi, véronique
M
rhoooooo que j aimerai etre encore petite fille chez toi....hein????? lolllll<br /> j ai hate de voir ce qu il y a dans les enveloppes<br /> bisouuus <br /> peggy
amour du temps
Publicité
Publicité