Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
24 juin 2010

l'été s'installe..

On attendait l'été..

La chaleur s'installe...

Prendre le temps, savourer quelques plaisirs au jardin

Préparatifs vendredi de la kermesse..et petit weekend....

jardin_007 jardin_004

jardin_003

si nous avons plusieurs vies, nous n'en avons qu'une à la fois, profitons en.

jardin_010

jardin_011 jardin_012

Mon petit bracelet d'été
home made

fleurs_031 fleurs_026

un bout de jean, de la dentelle , et deux boutons de nacre
je ne sais pas si vous aimé, mais moi je l'ai vite adopté...

noeud_rouge

BON WEEKEND
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très agréable ton petit coin..et joli et original ton nouveau bracelet. Bise
C
Voilà un petit billet riche de couleurs et de sensations d'été : un bonheur à savourer !
S
Petit bout de jardin dans un bel univers...
B
joli coin de jardin et ce bracelet est divin.<br /> Douce après-midi;<br /> nath
P
sublimes photos comme d'habitude, juste envie de m'installer au frais sur ta petite terrasse, pour un petit repos à l'ombre pendant les heures les plus chaudes...
amour du temps
Publicité
Publicité