Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
22 juin 2010

Petits cadeaux fait maison...

Pour un nouveau né

Un petit cousin qui vient de voir le jour

Petit cadeau Made  Home 

Deco_BB__5_


Coussin blanc, recto jean,transfert montage petit prince, fond Liberty

petit sac pour y glisser un peu de senteur..


Deco_BB__7_ Deco_BB__11_

Deco_BB__3_


C'est doux, la nuit, de regarder le ciel. Toutes les étoiles sont fleuries

le petit prince

 

Et en parlant de cadeaux !!!  Un jeu est organisé à la boutique Minéral

de superbes cadeaux à gagner pour la 300 eme personne abonnée ,

et pour celles qui passeront l'info sur leur blog !

Pour quelques informations ICI

54463695_p

_papillon_bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli ces petites créations, le liberty ne se démode pas, et plait à tt le monde, bon choix !<br /> Bisous à toi,<br /> Véronique
S
Et quand on aime Le petit prince...MAGNIFIQUE ce coussin !!
A
Raphaël, un prénom que j'aime beaucoup ...<br /> Très beaux cadeaux pour une naissance!!!<br /> Bises,
M
Que j'aimerai etre la maman du petit Raphael.Ce pochon est superbe.<br /> Bisous.<br /> Martyne
C
le petit prince !!! j'adore ...et forcément ainsi décliné avec du liberty ...je suis sous le charme !!! si délicat et tellement beau !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux Véro
amour du temps
Publicité
Publicité