Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 avril 2010

Invitation au grillage Maison de famille Quelques

Invitation au grillage

Maison de famille

grillage_010 grillage_014

grillage_019
fleur_039 grillage_021
49473533 grillage_032 51667472_p 
Quelques touches de déco en grillage
panier ici et là..coeur..
mais il ne faut pas oublier la cage à coco!!
pas très déco, je vous l'accorde
Sans_titre_1
parc en bois entouré de grillage..
Mr Coco a de la place!!


fête ses 1 ans de boutique

51625274
passez la voir...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as tout plein de p'tits paniers en grillage dis donc !!!! Je ferai une mosaïque aussi un de ces jours !!<br /> Biz<br /> Nelly
P
J'aime beaucoup ta douce mosaique, j'ai un faible pour la nasse de pêcheur!<br /> Merci pour le lien vers La Vigenna,<br /> Bizzzzzzzzz
M
Merci pour ta participation ,tes objets et mises en scènes 'chic et champêtre 'sont superbes<br /> Bonne journée<br /> Marie h
C
Et dire qu'avant , le grillage était juste réservé aux poules ! Heureusement , il est enfin entré dans nos murs avec un très bel effet comme le prouvent tes charmants objets ! Caresses à Coco !
C
Et dire qu'avant , le grillage était juste réservé aux poules ! Heureusement , il est enfin entré dans nos murs avec un très bel effet comme le prouvent tes charmants objets ! Caresses à Coco !
amour du temps
Publicité
Publicité