Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
28 mars 2010

Un weekends gourmand

Malgré un weekend pluvieux

Nous avons passé, un très bon samedi soir , à la Médina,nous avons mangé un couscous royale, et pour finir la soirée , nous sommes allés danser en boîte, champagne...musique jusqu'au bout de la nuit...un bon moment de détente...entre collègue maris et femmes..

8929_179869585699_171387185699_4269530_1696139_n

page


Malgré la pluie, le vent, les vides greniers annulés par mauvais temps

Ce matin la fête de la fraise

(pas beaucoup dormi, )

et pour vous faire partager,un peu de réconfort..

ghj


Il a fallu 41,215 kg de fraises, 9,820 kg de crème, 23 kg de pâte et trois pâtissiers. Les artisans ont travaillé pendant 5 h 15 pour donner naissance à une tarte géante digne de figurer au Livre des records. Cette superbe pièce a régalé environ 700 personnes lors de la Fête de la fraise, à Saint-Léon.*

Pour se remonter un peu le moral

car il annonce une semaine que de pluie

je vous offre des spécialités spécialement à la fraise

gateau_011 gateau_017gateau_014

gateau_013 gateau_018gateau_024

gateau_023 gateau_025

On les a tous tester, je confirme un délice

et ce n'est qu'une petit éventail de ce que présentait la pâtisserie!

non !!mais!on ne va pas se laisser abattre!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle sympathique soirée avez vous du passer!!<br /> Jolies vues du resto, déco topissime, on s'y croirait!<br /> Les bonnes choses que tu nous montres là, je craquerai volontiers pour TOUT!!!!<br /> Bizzzzzzzz
M
je suis en retard mais il n y a pas de retard pour la gourmandise////hummmmm quel delicieux billet!<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
M
Appétissant tout çà - bravo pour tes belles réalisations<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
M
Appétissant tout çà - bravo pour tes belles réalisations<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
V
Et bien ... ça donne trop envie ... j'adore les fraises moi, c'est mon fruit préféré ... Mais nous faut attendre juin/juillet au moins pour en trouver par chez nous ...Là c'est beaucoup trop tôt ...et des bonnes qui ont du goût surtout ... les gariguettes par exemple ... miam ! miam ! <br /> Très belles tes photos ... On en mangerait ... hihi ! <br /> bisous
amour du temps
Publicité
Publicité