Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
26 mars 2010

Du bois flotté,des petits moules Petites bougies

Du bois flotté,des petits moules

Petites bougies de galets, un peu de colle

Un petit phosphore 

DSCF6023

DSCF5971 DSCF6025

page

Je vous souhaite un bon weekend


pour ma part bien remplie

samedi soir soirée entre collègues restaurant marocain booling

dimanche fête de la fraise et vide grenier dans un village tout près.

il s'annonce pas mal!!et vous?


Ce coeur est pour vous remercier 

de votre fidélité

DSCF5484



Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Revólver
Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce blog que je découvre par le biais de celui d'Any est très très beau! douce journée
Z
Quoi comme avec des choses toutes simples qu'on a à portée de main on peut faire des jolies compositions.... J'aime!!!!!!!!!!!!
P
J'adore ton coeur de grelots....<br /> Jolie petite bricole, j'aime beaucoup l'association du bois flotté et des moules...<br /> Bizzzz
O
ta musique.....ma chanson préférée de ces années là!j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit avec ça!<br /> tu ne peux pas savoir à quel point tu me touches.c'était une période merveilleuse pour moi.<br /> merci merci .<br /> ♥
C
Cette déco est très jolie...
amour du temps
Publicité
Publicité