Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 mars 2010

Des petits cadeaux qui me comblent fait par leurs

Des petits cadeaux qui me comblent

fait par leurs petites mains

 ♥ Isa ♥

cadeaux_isa_005

cadeaux_isa_004 cadeaux_isa_009

Une toile de lin,un panier à pèche,des bougies joliment ficelés de breloques..Merci beaucoup.

Calinea 87

Un  paquet est arrivé , je l'avais admiré sur son blog, elle me l'avait promis, il est arrivé chez moi, je suis comblée.

page_12

kl

un caba en toile bleu  intérieur toile ciré ainsi qu'une jolie pochette

Merci infiniment Aline

Qui va être la plus belle pour aller au marché??

dyn004_original_268_178_gif_2532939_3a3037a5ad9bf57410125cda9a03effa

A vous qui choisissez de passer me voir

Pour vous remercier

 

cet award est universel, je l'offre à chaque blogueuse qui me visite 

50306256

Idée de Téma

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien ...! Comme c'est beau tout ça ... ! Oui tu seras la plus belle pour aller danser ! Heu non ! je voulais dire pour aller au marché ... ! hi!hi! ... c'est un peu pareil c'est tout une histoire de tissus... ! Je pourrai bientôt y retourner moi au marché mais j'ai pas un si beau cabas ... ! <br /> Bisous
M
he bien, tu as été joliment gâtée, que du beau!!!<br /> bissss<br /> mia
E
Ces cadeaux sont superbes. Tu as été gatée.<br /> Cet award, Téma a eu une idée géniale.<br /> Gros bisoux et douce soirée<br /> Flo
A
J aime beaucoup les petites attentions d'Isa.<br /> <br /> Je trouve le joli sac d'Aline trés original et surtout trés pratique pour les courses.<br /> <br /> Te voila bien comblée.<br /> <br /> Bizoux
L
Très jolies créations et oui tu seras la plus belle...<br /> Belle journée à toi...<br /> Biz<br /> Isa
amour du temps
Publicité
Publicité