Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
26 février 2010

mes petites vacances #1

De retour, une boîte mail qui explose les 400 messages

couper de la blogsphère depuis 8 jours

une petite pause qui nous a fait le plus grand bien, entourés de nos proches

et j'ai eu le plaisir de faire découvrir ma région à une amie Auvergnate

Bienvenue à La Baule

 sur la Côte d'Amour,

mon bonheur a rendez-vous ici, dans la plus belle baie d'Europe

page

9

Cité chérie des ducs de Bretagne, Guérande domine deux pays aux contrastes marqués : le Pays Blanc, celui des marais salants, le Pays Noir, celui du Parc Naturel Régional de Brière...

page2

Une belle journée, balade, shopping, dégustation de crêpes oblige..

que du bonheur..

La suite demain...

Contente de vous retrouver..


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente de te retrouver,de belle photos qui donne envie de découvrir cette belle région...<br /> Bacioni
L
Ben dit donc , c'est super joli comme endroit!!! Y aurai t'y pas un air de famille, mais vi on dirai bien ta jumelle!!! Vous avez du tous vous régaler!!!<br /> Bises et bonne soirée
E
Ravie de te retrouver en pleine forme, et merci pour le partage de ces jolies photos.<br /> Gros bisoux et bon dimanche.<br /> Flo
B
Tes photos sont magnifiques & quoi de mieux que des moments passés entre gens de bonne compagnie . Bises . Babette
Z
Ohlala depuis combien de temps n'ai je pas été faire un tour là bas;... Je n'en prend pas le temps quand jepars chez les parents....<br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances et des tiens.....
amour du temps
Publicité
Publicité