Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 février 2010

vacance

Je quitte mes paysages blancs, mes petites montagnes

pour me ressourcer, auprès de ma famille

Direction, Nantes, La baule, Pont l'Abbée, l'esconil...

Tout un programme..

Mais avant de partir,une dernière balade

st_valentin_074 st_valentin_022

st_valentin_037 st_valentin_064

chez moi

st_valentin_050

st_valentin_077 st_valentin_061

st_valentin_043  st_valentin_025 st_valentin_045

Et je voulais remercier Evy pour sa récompense

je suis ravie!!

Evy est une personne si exceptionnelle...

1000

Je décerne ce prix à

Maison de famille

La malle aux rêve

Mes petits coins de paradis

Abuse du présents

ImagiNes's

Passionnément

Le choix est si difficile, vous êtes si nombreuses

que j'espère vous ne m'envoudrer pas...

Je vous laisse

avec

Des Petites créations pour une amie..

Sans_titre_1

Bonnes vacances

A très bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, simple mais de grand effet! bizz
Z
Super les petits cadeaux pour ton amie......<br /> Elle a du être ravie.....; Il faut aussi que j aille faire un stock de torchons, j'ai quelques idées (mais pas beaucoup de temps.... hihihih)
I
ça fait du bien !!
C
jolis paysages !<br /> bonne vacances
P
Passe de tres bonnes vacances en famille, repos, repas en famille et balade, ça fait un bien fou <br /> biz
amour du temps
Publicité
Publicité