Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
3 février 2010

Any déco du sud m'a taguéJe m'y applique aussitôt

Any déco du sud

m'a tagué
Je m'y applique aussitôt 
Il faut donc :
Ouvrir le dossier " Mes images" et
choisir la 10ème photo

C'est mon dossier Marilyn

mmonroe043
Un dossier  remplie de photos de l'actrice
sous toutes les coutures, quand on est fan, on ne compte pas..

Parce qu'Elle l'a reçu
je vous montre son petit cadeau

un cabas,intérieur bleu petit coeur

revue_026 revue_023
revue_011 revue_015
revue_006

Et j'ai joins avec , un coeur en bois, un porte manteau, et une ancienne partition à musique
sd

44698559_m revue_002

Bon Mercredi

Les jours faisaient la queue les uns derrière les autres, llundi qui pousse le mardi qui pousse le mercredi et ainsi de suite les saisons.

Jacques prévert
Publicité
Publicité
Commentaires
M
A cette époque là la mairie de la ville a refusé Marylin, il a fallu rajouté un "e"... ce qui est marrant c'est qu maintenant ma fille est fan d'elle !!!<br /> Maryline
M
Je suis absolument enchantée de découvrir ton blog, j'aime tout ce que tu aimes, tout ce que tu fais, et j'aime Marilyn moi aussi ! Je vais vite m'abonner car je compte revenir trèèèès souvent !<br /> Merci et bonne continuation !!!<br /> Bisous
Z
Je ne connaissais pas cette photo de Marylin, elle est sublime......<br /> Quant à tes petits ouvrages, tout est très joli..... Et l'assorti berlingotavec la doublure du sac, le détail qui fait la différence....!!!!!C'est chouette le gatage entre frangines...!!!
E
Marilyn si belle au destin si tragique, il n'est pas étonnant qu'elle suscite tant l'admiration!<br /> Un bien joli cabas que tu as réalisé.<br /> <br /> Douce journée à ta maisonnée Véro
E
Magnifique femme qu'était Marylin,ton cabas est superbe ...<br /> Bacioni
amour du temps
Publicité
Publicité