Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
31 janvier 2010

En Février, La neige tient dans un panier. Le

En Février, La neige tient dans un panier.

Le mois de janvier vient de s'écouler, mais l'hiver est encore là

Blanc sont encore les paysages

 février  avec neige nous garantit un bel été.

jardin_006 jardin_014

jardin_041 jardin_005

La neige a fait son retour

neige

aster_086 jardin_058

jardin_023 jardin_034

Une déco qui suit le temps

Du bleu , du blanc

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est beau ... ! tout ce blanc et bleu...
M
Tes photos sont superbes!!!!!!! Et les crêpes , je les adore avec du nutella...... Bisous
N
Le bleu, le blanc... des couleurs qui se marient bien dans ces paysages d'hiver ! J'aime bien la petite poupée à la robe étoilée... et puis tes photos sont superbes, esprit magique, esprit cocooning.. qui donne envie de regarder ce beau paysage avec une bonne tasse de chocolat chaud ou de thé, bien au chaud !
M
magnifiques photos,bonne journée ma petite véro,gros bisous
M
c est beau!!!! mais je prefere de plus en plus en mozaique ,j en ai marre de la neige! elle est tombée hier soir! ns sommes gatés en ce moment!! grrrrrrrrrrr <br /> on sent que tu es une bretonne d origine..du bleu ,bizarre?lol<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
amour du temps
Publicité
Publicité