Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 janvier 2010

De la patine...

Retour à la normal

Toutes les décos de noêl sont rangés en carton

la maison reprends son calme

Mon entrée ressemble plutôt à un chalet de montagne

où traîne les après skis...

87

Retour à La déco du salon

Les murs sont passés à la couleur, lin et taupe

donc ce candélabre or ,est passer sous mes pinceaux

roses_070 roses_060

roses_063

roses_068 roses_076
roses_081 chocolat_106
Et pour terminer des petits rideaux en lin brodés
pour finir ma petite déco!

roses_082
Pour celle qui me connaissent, et oui!ce sont bien des chats, me direz vous???


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ces chats là ne devraient pas trop t'embéter... Hihi.....<br /> C'est toi qui les a brodé....Waouw...<br /> Super ton candélabre.....
C
Comme je suis quelqu'un qui adore les chats, je ne peux que trouver jolis tes rideaux !<br /> Ta bannière est superbe ...<br /> Bises<br /> Catherine
H
Jolie cette nouvelle ambiance aux couleurs et aux matières que j'affectionne tant !<br /> Bisous<br /> Flo
M
superbes rideaux chats!!!!!!!!! gros bisous et merci de ton passage , maxou a aimé jouer le mannequin!!!marcela
V
C'est trop mimi...<br /> J'adooooooore les ailes de ton vase c'est toi qui les a faites???
amour du temps
Publicité
Publicité