Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
12 janvier 2010

Samedi soir, nous étions invité chez des Amis ils

Samedi soir, nous étions invité chez des Amis

ils sont qu'à quelques kilomètres, mais vu la neige qui tombait

mieux valait être prudent..

elle  nous avait préparer un bon petit repas..

j'ai adoré tes toasts au foi gras , accompagnés de tes verrines de pommes cuites, noix,et figues..

Mais surtout je voulais te remercier

car tu m'as fait un énorme cadeau...Elle sait que j'admire ces beaux bustes en pierre, ces statuettes...chez elle

Je te remercie énormément Nath..Pour tes présents, ça m'a beaucoup touché..

Une jolie statue

dentelle_029

Pour l'occasion,j'ai réalisé un petit napperon en chanvre avec une bordure en dentelle

maria_n

j'en ai profiter pour me faire un petit coussinet

Le salon est encore en chantier, reste à faire les joints du murs..

Et un petit ours gris

Sans_titre_2

qui a trouvé sa place sur mon bar, accompagné d' un petit plateau trouvé en solde

 

Bon mercredi


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment été gâtée, ce buste est magnifique !<br /> et j'apprécie également le petit ours gris ....<br /> Bises<br /> Catherine
E
Hummm mes papilles se sont réveillées.....le buste est superbe ....<br /> Bacioni
S
très jolies ces petites bougies !
C
rigolo cet ourson avec son ecossai, un peu british
P
Le buste est superbe, veinarde!!!merci pour tes photos elles sont belles <br /> biz
amour du temps
Publicité
Publicité