Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
7 janvier 2010

HYACINTHUS

ces jolies fleurs étaient associées à l'élégance, mais aujourd'hui la Jacinthe évoque avant tout l'insouciance, elle est aussi symbole de la simplicité

Apprécions sa délicatesse et son parfum envoûtant

jacinthes_001

jacinthes_005 jacinthes_011

Petite jardinière offerte par ma maman

Je vous montre mes plantations de jacynthes

de décembre, pour des petits cadeaux à mes 3 soeurs et belles soeurs

DSCF2915

DSCF2916 DSCF2918

Elles naissent dans un mystère

et jaillissent de la terre

Avec toutes leurs couleurs

et apportent le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'odeur de ces fleurs !!!<br /> Maryline
K
hé mais c'est vraiment très joli dans ces petits pots de verres ...
M
quelle bonne idée ces jacynthes, c'est magnifiques, elle auront dû apprécier!<br /> bisous<br /> mia
C
Visiblement elle sera bleue , régale toi de son parfum!
B
Ces petits présents dont adorables et il me tarde de sentir cette odeur enivrante des jacynthes à la sortie de l'hiver.<br /> Je te souhaite un doux week-end tout de blanc vêtu.<br /> Bisous<br /> Gwen
amour du temps
Publicité
Publicité