Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
5 janvier 2010

rois...et reine..

Pour les petits et pour les grands, frangipane ou non,

 la galette des rois est un sympathique premier moment gourmand de l'année..

rois_004

rois_020 rois_021

rois_019 006

Inspiration chez

que cache ma boîte à belette,

tuto d'une couronne en tissu

COurOnne en papier peint dernière collection

Cette après nous tirons les rois ou les reines!!

alors à vos galettes!!

rois_028

Ma reine  a moi...

c'est Elle

Sans_titre_1

je crois que j'ai vu un peu grand pour cette année!!

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Moon Martin
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non c miss yoyo la reine ??? comme de par hasard comme dirait Loan lol
Z
Bah, elle sera très jolie en déco dans sa chambre, et pour l'année prochaine, elle sera tip-top.... Super idée, ça me donne bien envie d'en faire une aussi...<br /> Avons déja mangé la première galette.... et la deuxième est pour demain... Miam...
M
trop mignonne la reine!! elle fera tomber des coeurs<br /> bisooou<br /> speggy
M
je vois que je ne suis pas la seule à aimer les couronnes !!! lol<br /> bises
P
Pour nous la galette c'est ce week end, faite maison à la frangipane avec la petite dernière sous la table pour la distribution !!!! Ta petite reine est chou... Bises, Claudine
amour du temps
Publicité
Publicité