Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 décembre 2009

Ma petite participation..

A LA CAMPAGNE

fait appel pour son petit marché de Noël de son école...

en récompense deux tirages au sort!!

Voir ICI

 le thème l'école..

Voici ma partipation,

roses_027

1


47054624_p


Petit clin d'oeil aux maitresses,qui réalisent avec les enfants toutes les petits décos de noël...

je pense à Nelly, bleugrenadine

voici ceux de Yoëna rapporter de l'école..

HPIM3004 HPIM3007


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe!!!! Toujours de jolies idées.....<br /> Dis moi, l'emploi du temps, c'est en transfert?? Lgens vont se ruer dessus quand ils vont el voir.....Bizzz
B
Merci à toi, c'est superbe! je suis sure qu'il aura du succès!
V
Trop mignon, ton petit pochon.Bravo !!<br /> Bon après-midi<br /> Bises<br /> Véro
C
Ton pochon est trés joli.<br /> Bisous.<br /> Delphine
N
tout est très beau !!! je fond littéralement devant la réalisation de ce sac et surtout l'ETIQUETTE !!!<br /> bisous véro
amour du temps
Publicité
Publicité