Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 décembre 2009

Le salon prends des couleurs naturel...

Après un salon couleur du monde

le voici couleur natuel...

beige, taupe, lin, chanvre..

lampe_022

sur un draps de lin ancien

1aaaangelflying006b

lampe_014 lampe_043

roses_097 lampe_019

Confections de coussins de linges anciens

lampe_015 lampe_020


Cbien-être de l'âme que donnent une vie réglée, des habitudes douces et l'harmonie des caractères chez ceux qui nous entourent...

Balzac


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waw, j'adore....... C'est accueillant et chaleureux chez toi..... Je passerai bien prendre un petit thé..... Hihi..... Bizzz
N
je suis en trian de faire quelques créations dans ces tons-là ! je ferai bien de m'y remettre ca sera jamais prêt pour Noël...
C
Avec ton changement de bannière, j'étais perdue. Heureusement que tu as mis ta photo. J'ai su où j'étais.
V
Quelle harmonie comme on doit être bien chez toi...
A
Très jolies harmonies de coloris, très reposant!!<br /> C'est très réussi, félicitations
amour du temps
Publicité
Publicité