Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
20 octobre 2009

A vos collections...

Esprit de famille 

organise un petit jeu ici

La passion de la collection

45169948

On a tous la passion pour un objet, on commence par un et puis deux ,et ça devient vite une petite famille...

et chez moi on trouve pleins de petites familles d'objets..difficiles de choisir..

zing


Elles sont toutes là, bassines, seaux,pichets, arrosoirs,je dois en avoir une vingtaine...Elles ont toutes trouvé leurs utilités mais éparpillés dans le jardin, il n'y en a jamais assez..

quand on aime on ne compte pas

Le Rotin

45355712

Le rotin, par passion pour mon papa



2

Les petits ours pour mon âme d'enfant

et je crois qu'une autre collection est en train de se développer!!

bougies_024


Désolé pour les soucis de photos, mais j'ai eu pleins de problème avec canalblog

merci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui encore une collectionneuse !!!...Egalement pour moi-même...Bientôt...il va falloir pousser les...murs !!!<br /> Quelle sera la prochaine ?<br /> Qu'il est difficile de ne pas collectionner ce que l'on aime...où un coup de foudre au détour d'une...brocante !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
P
Des collections superbes , surtout celle des nounours, ma préférée<br /> Bonne et douce soirée
C
Sympas tes collections ! tiens ça me fait penser que j'ai oublié mon début de collection de pichet ! j'en ai deux en commun avec toi.<br /> Bonne soirée,
Z
Oh les jolies collections.....; J'adore celle de zinc.... et celle de nounours est toute mimi......<br /> Dis donc, tu es une sacré collectionneuse!!!! Et encore, je suis sure qu'il y en a d autres que tu ne nous a pas montré!!!!
M
super collections de zinc,osier,nounours et porcelaine blanche!<br /> je t'embrasse ma douce véro
amour du temps
Publicité
Publicité