Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
21 octobre 2009

Invitation à la bougie...

Jeanne nous invite à plonger dans une douce lueure..

Depuis
toujours, la bougie
est regardée comme le symbole de l'âme, la bougie
est le lien privilégié entre notre monde réel et l'astral.


Comme
un phare au milieu des mers, elle guide les esprits, les âmes errantes.
C'est pourquoi dans toutes les traditions, on allume une bougie pour
accompagner un être en partance.
Sa flamme vive permet au désincarné de trouver le chemein de l'au delà plus facilement.

le pouvoir des
bougies ne se limitent pas à éclairer notre dernier voyage,
mais aussi par la grâce des rituels, elle nous permet d'éclairer notre
chemin de tout les jours.
Elles nous ouvrent les portes des autres Mondes et matérailsent également nos voeux etdésirs
...


bougies_013

lp

lanternes_001 lanternes_009

ghu

45423107_p_1_

Chaque couleur symbolise une force, un contexte.

voir ICI

Dans de nombreuses traditions, allumer les bougies est un acte sacré qui exprime plus que ce que les mots peuvent exprimer. Il s'agit d'être remerciant.

45433988_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est joli, j'aime beaucoup les lanternes.
R
Tout est douceur, charme et romantisme. Superbe pause détente.
F
J'aime beaucoup aussi les bougies, en tout cas ces photos sont bien jolies... ça met du baume au coeur avant l'arrivée de l'hiver...
Z
PS ; maos es tu assez "courageuse" pour les allumer TOUTES...? Même les mégas archi belles??? Hihi..... (Moi pas...)
Z
J'adÔÔÔÔre les bougies.... et je vois que tu en a plein de jolies....<br /> Je pense que je vais faire le tag aussi, c'est amusant...
amour du temps
Publicité
Publicité