Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
3 octobre 2009

Bon weekend

Profitons encore de ce grand soleil

l'été n'a pas dit son dernier mot

Mais les premières fleurs d'automne sont là

un joli tapis de fleurs qui poussent sous les bois

hy

blanc_065

lm

Une plante qui fleurit de septembre jusqu'à l'hiver

Je vous souhaite un excellent weekend

et à vos jardins

L'automne est la meilleure saison pour les plantations de toutes sortes.

Plantez les arbustes de terre de bruyère (rhododendrons, azalées, camélias...) et les conifères.Plantez les haies d'arbustes à feuillage persistant : cyprès, buis, thuya...

L'époque est favorable au choix des arbustes et à la plantation des haies. la période est propice à la plantation de la pivoine arbustive.

Voici ce que j'ai envoyé à Any de Déco du sud

lavande

hjkl

Any, tu m'en voudras pas ,je t'ai emprunter tes photos

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis cadeaux!!!!!! trop mignonne cette poulette vichy tu as de la chance davoir des cyclamens dans le jardin!!! j en ai achté une petite blanche pour le salon.....<br /> bisooous <br /> peggy
C
Tes cyclamen sont magnifiques... c'est vrai que c'est une jolie plante...<br /> <br /> Ici en Normandie une fois n'est pas coutume pas question de planter..tout est sec on doit être à près de 3 mois sans pluie :(<br /> <br /> A si aujourd'hui il pleut... mais maintenant il va en falloir une sacrée quantité pour que les plantes puissent en profiter...<br /> <br /> Bonne plantation en tout cas ;)<br /> <br /> Catherine
M
qu'ils sont beaux ces cyclamens, et oui bientôt les plantations vont commencer.....<br /> j'avais vu chez Any tes cadeaux, trés jolis!!!!<br /> passe une bonne semaine.
S
jolis ces cyclamens sauvages...et un bel échange de cadeaux<br /> bises<br /> nadine
C
Tu nous donnes plein de pistes, pour nos plantations d'automne, <br /> et moi, je vais suivre ton idée de pivoine arbustive, <br /> j'adore cette fleur , un peu longue à fleurir, mais si délicate,<br /> jolis, tes cadeaux pour Any.<br /> à bientôt<br /> christyn
amour du temps
Publicité
Publicité