Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 octobre 2009

Echange d'Amitié..

Je crois que j'ai été l'une des première à découvrir son blog, par le biais de Nelly,lorsqu'elle a commencé son blog pour la première fois, un blog charmant,remplie des couleur du sud...

Maintenant qui ne connaît  pas Any, du blog Décosud, si ce n'est encore fait,

Aller vite la visiter...

Elle est pleine de vie de peps...d'humour...de gentillesse..

Merci à toi ,tout est trop beau! Admirer

Petit apperçu de ce que j'ai reçu..

cadeaucx_015

cadeaucx_022 cadeaucx_018

cadeaucx_023 cadeaucx_020

Chaque petits présents à trouver sa place

et elle a même pensé à Yoyo...

cadeaucx_029

C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable.

33003045_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà sent le sud ,j entends chanter les cigales!!!!<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Z
Du gatage en règle!!!<br /> Dis donc, tous ces objets sont très jolis.... Je reste à chaque fois bluffée par les coeurs gris... avec les initiales...<br /> Biz
C
wouaou c'est magnifique ! je vais de ce pas la visiter !!! bisous cath
K
Merci de ton gentil com', cela me touche... J'aime beaucoup ton univers, c'est vrai que la blogo. nous offre de nouvelles amitiés et d'élans créatifs ! bon et doux week-end !
J
Je partage tes propos et sans la connaître personnellement que par l'intermédiaire de la toile,j'ai craqué moi aussi pour elle et sa générosité qui ressort à travers son blog.
amour du temps
Publicité
Publicité