Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
17 septembre 2009

T'as du bol...

Pour Nelly Mas des Paillasses

As tu ton bol breton?

Chez nous ma maman achète à chaque petit enfant son bol breton,

c'est une tradition...

Dans mes placards quelques traces de la Bretagne...

1 2

3 4

6 7pois_080

j'en ai eu un moi aussi, surement cassé....

pe47_becassine

pois_085 pois_093

pois_089 pois_108

Merci de votre fidélité

Merci de vos petits passage chaque jour

B_cassine

Ta Bretagne que tu aimais tant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces bols bretons. J'en vois souvent sur les brocantes mais jamais aux noms de ceux que je connais... Je viens de retrouver ton blog ca me fait plaisir.
N
coucou véro<br /> contente d'être de retour et d'avoir enfin un contact avec mes copinettes, ça m'a bien manqué de vous visiter<br /> ben dis donc que de beaux évenements chez toi, tout le bonheur du monde aux mariés<br /> ta poucinette est magnifique, quel sourire craquant, tu dois fondre avec ta chipette<br /> sympa la ballade en auvergne , tu nous donne l'envie , mais j'avoue quand voyant les bols bretons là j'ai craqué tu penses, ahh les racines!!!!<br /> gros bisous du sud ma belle et bon wk
C
Ta mosaïque est très chouette,<br /> chacun de mes enfants a son bol Breton avec son prénom, <br /> mon mari et moi, nous avons le nôtre avec écrit:<br /> " Mum et Dad" <br /> j'en ai offert à mes neveux,<br /> et le dernier en date c'est celui de mon premier petit fils né il y a 10 mois :<br /> une tradition pour nous, descendants de Bretons <br /> ( de lambezellec ), tous cousins et cousines de Bécassine !!!!<br /> christyn
Z
Le mien n'était pas à mon prénom, mais il était écrit "Sainte Anne d'Auray", nous y allions tous les ans le 26 juillet... Tu me donnes des idées, ce serait une bonne idée pour le Noël de ma crevette.... Bizbiz
M
je n'en ai jamais eu mais j'en rêvais quand j'étais une petite fille<br /> <br /> j'adore ta photo avec les 3 mamies assises<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisou
amour du temps
Publicité
Publicité