Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 septembre 2009

Petit tabouret d'hôtel...

Il y a longtemps , j'avais chiner deux anciens tabourets d'hôtel

qui servaient à poser les bagages

l'un a été peint en blanc,

et le dernier en gris foncé et cirer de blanc

pour l'installer dans mon entrée à côté d'un placard

facile pour s'asseoir et enfiler les chaussures le matin

yoena_111

Sans_titre_1

Petite boutique en ligne que j'ai découvert

si ça vous tente

interface_ok

BONNE JOURNEE

carte_ancienne_nostalgie



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien dis donc, je vois que tu ne chomes pas :)<br /> Bonne chance pour cette aventure
T
Très sympa ce tabouret, j'aime beaucoup la couleur!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
J
il est sympa et bien pratique ce petit tabouret<br /> Bises pour une douce journée
C
C'est sympa de savoir d'ou provient un objet chiné et quelle était son utilité!!!Ce petit tabouret est trés joli en gris et il va à nouveau reservir pour de nombreuses années!!!Bise!
C
Très sympa les tabourets !!!
amour du temps
Publicité
Publicité