Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
13 août 2009

Pour vous remercier...

Vous aviez été nombreuse à mon petit jeu ici souvenirs de vacance

Alors pour vous remercier ,j'ai fait un petit tirage au sort, et deux d'entre vous recevront

un petit paquet souvenirs de vacance!!!

jeu_005

jeu_007 mosaique_ardoise_sidus_fino_100x15mm_product_1_

Merci à toutes ,et à toutes celles qui passent par ici..

swap_021

Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai vu les photos des unes et des autres mais ai réagi trop tard pour participer... Bref... c'était une super idée...
V
Bravo à elle...j'ai beaucoup aimer ce petit jeu et les jolies découverte faite grâce à celui ci...
C
En tout cas, cette petite recherche dans nos mémoires d'enfants était vraiment chaleureuse.<br /> Bonne journée à toi<br /> christyn
L
Heureuse pour les gagnantes , et merci a toi sa été un plaisir de participe a ton jeu ,il été génial doux bisous emma
L
Ah dommage je n'ai pas participé. Bravo aux gagnantes et bon week end !!!!
amour du temps
Publicité
Publicité