Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
3 août 2009

Me voilà de retour...

Après trois semaines d'absence, me revoilà chez moi...

Sans_titre_3

Pleins de choses à vous montrer, une coupure qui fait du bien,mais qu'est ce que vous m'avez manqué..

Sans_titre_2

trois semaines de bonheur, de farniente...de rencontre entre blogueuses, je vous en dis pas plus...

beaucoup de retard dans vos blogs...laissez moi un peu de temps ,et je viendrais vous visiter des que possible

un potager débordant...beaucoup de bocaux en perspective...

et encore un mois à profiter avec mes enfants..

je vous retrouve bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et moi j'habite de l'autre côté de ce pont !
V
Un joli brin de fraîcheur, journée caniculaire chez nous + de 36°...
S
... c'est bientôt à mon tour d'aller prendre des vacances ! belles photos de Saint Brévin. Bises
Z
Hey, coucou.... Super de te relire....J'espère que tu as bien profité de tes vacances et de ta famille...<br /> Bisouilles nantaises...<br /> Moi, suis en vacances maintenant....
E
Quel plaisir de te savoir de retour ! Merci beaucoup pour ta gentille carte qui vient orner mon petit mémo de gentils mots, un de plus.<br /> <br /> Merveilleuse journée à toi
amour du temps
Publicité
Publicité