Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
7 juillet 2009

Je vous laisse pour trois semaines au moins...

Départ vacances...

Pour st brévin l'océan, ensuite escale près de lorient, au festival des veiles charrues, concert de bruce springsteen,Nantes, la côte atlantique...

Je voulais vous remercier pour votre participation au jeu

Merci Mille fois

Vous avez été très Nombreux

Alors je vous laisse avec cet album

vos souvenirs de vacances

En vous souhaitant

BONNE VACANCE !

3

7

8

9

1112

1315

24

25

6

26

32

36

42

56

71

99

123

155

a

bienvenue

cenaupays_des_cigales

centunansdedition03_1_

le_grenier_de_farfalle__2_

nadine

pechers

mp

136

5

lk

45

evy

coeur

miss

la_mal pas

96

1

Pour vous remercier, un tirage au sort aura lieu au retour, pour un petit paquet souvenir de mes vacances!

Participants :

Abuse du présent Le grenier d'Emma le blog de soizic

Notre vie Virjaja La valise;Mas des paillasses;

la maison d'Emilie Lilisa et cie Poisson lune

L'Atelier du coteau l'Atelier d'éhaa Keelife

Chine à Gaillac Bruno48 Pounette85 

Il était une fois C comme coeur Le blog de Saphia

Célinesurinternet chez moi comme chez vous

Les 400coups de Virginie Décocôtésud

Fort et clair Dorémificelle Wabisabi Présent passé

libertédepinceau Jardinière rêveuse Sous les pêchers

Aux pays des cigales Bleugrenadine Nikki no hachi

Le grenier de farfalle Anoushka Le blog de nadine

Jardinsecret jardin public Bienvenue chez Esprit mer

Les bétises à deux La malle aux rêveMissetNathy

L'Atelier de guémalde Coeur de breizh

Mes petites lubies Passionnément La maison de mimi

La denise provenciale Il était une fois à la mer

Mu2ailes

Si j'en ai oublier, je m'en excuse, certaine photo non pas pu être copier,mais n'hésiter pas à me le dire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique !! vraiment cet album de vieilles photos est un régal, dommage que je n'ai découvert ton blog trop tard !<br /> Quel boulot ce doit etre ! encore bravo.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
A
Je découvre ton blog, il est super, quand je reviens de St Brévin. C'est drole la blogosphère<br /> J'ai hate de voir tes photos pour me rappeler mes vacances et voir tout ce que je n'ai pas eu la chance de voir
V
un bisous avant de repartir, du coté de chez toi je pense...on va a Vichy puis Aurillac... gros bisous. cathy
D
Une bien jolie idée. Déssolée de ne aps avoir pu participer mais j'étais en vacances. Bises.
B
Bonnes vacances et bon repos.<br /> Nathalie
amour du temps
Publicité
Publicité