Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
30 juin 2009

cadeau de naissance..

une cousine du côté de mon mari

vient d'avoir un petit garçon

Pour la venue de Tom

yoena_019

Un joli petit ensemble d'été, un coussin de porte

et un petit sac ou se cache un parfum

Sans_titre_1

Une chanson douce
Que me chantait ma maman
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant

Cette chanson douce
Je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois..

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'esta dorable... J'adore l'ensemble, bleu et taupe ; c'est beau....<br /> Et les petites choses réalisées de tes mains sont super aussi.... J'adore!!!!!!<br /> Voilà un petit bonhomme bien gaté!!
L
Tom, un prénom tout doux comme ce trés joli cadeau de naissance. C'est trés joli . Bises
V
coucou Véro, bienvenu au petit Tom. tu l'a gaté. gros bisous. cathy
M
bienvenue à ce petit bonhomme .....et en plus il est déjà joliment gâté......<br /> bisooous<br /> peggy
M
il a été gaté ce petit tom<br /> bisous mamilyne
amour du temps
Publicité
Publicité