Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
29 juin 2009

Un bon moment entre amis..

Une bonne journée remplie de soleil,et une belle soirée, sous le signe des grillades

40 ans de Mr amour du temps

23

Il y a 8 ans , Nous sommes arrivés dans cette région

l'auvergne

ils ont su nous accueillir

donc c'est ici, que mon mari voulait fêter

ses 40 ans, parmi ces amis qui nous ont ouvert

leur coeur!

Sans_titre_2

Une expérience enrichissante, qui nous fait découvrir de nouveaux horizons, une culture,

et des mentalités différentes

Une soirée sous le signe de l'amitié

la soirée s'est finie en chanson

que mon mari avec concocté

sans oublier

celle de l'Auvergnat..brassens

Elle est à toi cette chanson
Toi l'Auvergnat qui sans façon
M'as donné quatre bouts de bois
Quand dans ma vie il faisait froid
Toi qui m'as donné du feu quand
Les croquantes et les croquants
Tous les gens bien intentionnés
M'avaient fermé la porte au nez
Ce n'était rien qu'un feu de bois
Mais il m'avait chauffé le corps
Et dans mon âme il brûle encore
A la manièr' d'un feu de joie

auvergne1_1_

Cette expérience nous aura ouvert encore plus l'esprit

et je pense qu'il ne faut pas hésiter à quitter sa région pour de nouvelles aventures

car c'est très enrichissant...et unique..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta conclusion, je suis complètement d'accord, tu t'en doutes !!
B
Bon anniversaire à Sylvain !
C
Tu as raison pour le changement nous aussi ça fait aujourd'hui 1 an jour pour jour que nous avons quitté notre Région Parisienne pour la belle région du Tarn et le bilan est que nous ne voulons plus pour le moment remonter dans la grisaille et la polution.<br /> Alors je te comprends.<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée.<br /> Delphine
M
... Je suis retournée faire un tour chez tes ancêtres. Ton arrière-grand-père paternel est extraordinaire. Et ta maman ravissante !
M
J'espère que tu seras encore là, car nous venons habiter Clermont dans quinze jours ! Au fait non, nous aurons le logement fin juillet, mais dans quinze jours nous sommes en vacances, donc départ pour notre maison à 80 kms au nord de Clermont. C'est sympa tous ces compliments sur les Auvergnats, moi je n'en doute pas, mon mari en est, et en plus il a la moustache ! Bon anniversaire à ton Monsieur de la part d'autres auvergnats !
amour du temps
Publicité
Publicité