Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
17 juin 2009

Petits bougeoirs...

Rejetez le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris. Rien n'est noir, rien n'est gris. Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un oeil exercé devine

Paul Gauguin

rose_058

Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase

Georges Meredith

Bon Mercredi

41

Sans_titre_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore l'idée de la pampille en papier sur ta bougie....; j'te la pique!!!!!!
V
joli phrase, et joli gris! je ne sais pas me servir de cette couleur! je voulais la chambre dans ces tons...j'ai tout refait en mauve. gros bisous. cathy
C
Très beaux bougeoirs...
E
Une jolie mosaïque s’offre à nos yeux grâce à toi, attention à ne pas nous montrer trop de belles choses nous risquons de sonner à ta porte « un de ses quatre matins », hi hi…<br /> <br /> Douce et heureuse journée
I
ma couleur préféré
amour du temps
Publicité
Publicité