Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
18 juin 2009

une semaine de cadeaux...

Elle m'a gâté

Avant de créer mon blog, moi aussi je parcourais vos blog, et son blog, Mas de paillasse, fut le premier, je ne ratais jamais d'aller voir, il me fais toujours rêver, un endroit magique , authentique, une passion pour le rotin, petit point en commun!alors si vous ne le connaissez pas, rendez lui vite visite!!

Sans_titre_2

cadeau2_010

ces berlingots dont je rêvais, 2 jolis sets de table gris, un coupon de tissu baroque qui ira a ravi dans mes petits coins, un morcceau d'ancien drap, avec l'initiale A comme Amour du temps passé, des senteurs de lavande, un joli porte clé,un thermomètre, des petits rubans et pour ma petite yoyo des crayons, elle est super !!!

Merci mille fois

Sans_titre_3

sitôt reçue, sitôt installer

2

Petits bouts de ma salle de bain

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne connais pas... et j'irai la visiter... (quand j'aurai le temps... pas aujourd'huik, j'essaye de rattrapper mon retard de lecture chez les copinautes...)<br /> Encore du bleu????? Très joli.<br /> Bizzz
V
coucou Véro, je vais aller faire un tour sur ce blog, c'est très beau tout ça! Joan Baez, j'adore, un bonheur, on l'entend si peu! merci. passe une belle journée. cathy
F
sympa les échanges j'aime aussi aller flanner chez le mas de paillasse.
F
bon allez les filles , voilà une trés belle salle de bain toute mimi, à vous de montrer les votres !!!<br /> <br /> Défi salle de bain LANCé !!!<br /> <br /> Tes photos sont chouettes, à quand le salon, la cuisine, la salle à manger, tes pantoufles, ta brosse à dents .... ok ok ! je me calme !! hi hi !
M
Un plein de petits présents tous mignons ! elle t'a gâtée dis donc !<br /> j'ai un faible pour les berlingots...<br /> Bisous
amour du temps
Publicité
Publicité