Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
23 mars 2009

Dans ma BAL...

Surprise, quand je suis aller , chercher mon courrier, une envelloppe...

Je ne m'attendais pas!! toute joyeuse , de savoir ce qu'elle contenait, et là!!

Magnifique!!

je vous laisse contempler...c'est une merveille ce qu'elle fait, et je lui dit un grand merci .

son blog: présent passé

22mars_2009_025

22mars_2009_026

22mars_2009_032

ton geste m'a beaucoup touché.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!! je craque!<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
C
wouaou que c'est beau ! cath
E
Je suis en retard dans mes visites et m'en excuse!<br /> <br /> Il est normal de récompenser <br /> les coeurs bienveillants <br /> qui oeuvrent en secret <br /> au bien être d’autrui.<br /> <br /> Merci pour ton article gentille amie du net !<br /> Je suis heureuse que ces modestes Présents te plaisent.<br /> <br /> Douce journée à toi et ta maisonnée
A
joli cadeau!
C
Quelle veinarde!!!!Ils sont sublimes ces cadeaux!!!Evy est décidément trés trés douée!!!!J'adore le porte clefs et surtout l'album (je crois) avec le p'tit bout chou!!!J'aimerai bien avoir d'aussi belles surprises!!!Me voilà presque jalouse!ouuuuhhhh!!!!Je sais que c'est pas bien....Mais je suis trés heureuse pour toi!!Mia a raison ta banniére est splendide!!!Bise!
amour du temps
Publicité
Publicité