Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 juin 2016

BALADE ET BOUTIQUE

 

Je vous présente un apperçu des nouveautés à la boutique ICI

Tout en vous offrant une belle balade près de chez moi.

122

 122

 122

 hh

 122

 iii

 N'hésitez pas ,LIVRAISON GRATUITE FRANCE & EUROPE

 Sans titre 1

DSC_3518

 &

 * Mon atelier de gris et de broc *

Fête ses 2 ans de blog

Caroline nous enchante avec son blog,

toujours de jolies créations

110955598

 Alors n'hésitez pas à jouer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de ton gentil message chez moi pour mes rideaux.... je continue et cette fois ce sera la cuisine... bises sylvie
L
Une jolie promenade en ce printemps qu'on aime tant...<br /> <br /> Isaela
M
Elle a l'air très joli ta région. J'espère que l'étang n'a pas débordé. Tu as encore de bien belles trouvailles à nous présenter.
M
Un joli billet tout en douceur !...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
T
très jolies ces nouveautés...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
amour du temps
Publicité
Publicité