Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 avril 2016

Petit apperçu....Pâques..

 

J'espère que vous avez passez un bon weekend Pascal

Un petit apperçu ...

aa11

^cv11

^cv

 Un weekend riche en émotions,

Retrouvaille avec ma fille qui rentrait d' Allemagne, fêter ses 23 ans,

célébrer le mariage d'un cousin,à son centre équestre thème cowboy...

et fêter pâques en famille...

 gh

 comment résister ...quand on est une grande gourmande...

InstaSize_0325200755

 * Petit coussin rapporté par ma fille, Dépot *

 Petit bricolage...

Prendre des anciens bols, ramequins, vases en verre...

si possible avec des motifs bien prononcés

une bombe blanche

et l'effet est bleufflant,

fg

 diii

 un petit côté scandinave!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais te piquer l'idée comme pas possible !!!<br /> <br /> Blanc, blanc et blanc et un peu d'autre aussi on verra.<br /> <br /> Trop cool.<br /> <br /> Merci
F
c'est vraiment très chouette ! je me suis essayée avec du noir mat sur une cloche en verre , très bien aussi ...<br /> <br /> à bientôt !
A
J'adore ton petit coussin mouton.<br /> <br /> Bises
F
Bonsoir Véro. Merci pour ta visite et ton comm sur mon étagère de dinettes. Elle commence à déborder ! Tes Décos pour Pâques étaient très belles et je suis heureuse pour toi que tu aies passé autant de bons moments. Le petit mouton offert par ta fille est adorable ! Et tes verreries relookées, top ! Puis-je te demander quelle peinture tu as utilisé ? Bonne soirée. Bises
C
Mais c'est le saladier de ma maman !!! trop beau reloocké comme ça ! Bises
amour du temps
Publicité
Publicité