Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
3 avril 2013

Créer un tablier tout de blanc pour offrir, En

Créer un tablier tout de blanc

pour offrir

En toute simplicité

drap_009

drap_003 drap_004

drap_012 drap_013

créer des petits sachets d' étoiles autocollantes

imprimés sur photo philtre

drap_011 021

111

Petit souvenir de pâques

 La chasse aux oeufs s'est faite sous un grand soleil

17036034

 040

&

la blogsphère nous fait découvrir de jolis univers

et ce weekend j'ai eu l'occasion de rencontrer  ISABELLE

Une passionnée, une décoratrice,  une chineuse ,une grande créatrice

je vous laisse découvrir son blog

" Number 13 "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignooon
U
En toute simplicité .... j'aime....<br /> <br /> Juste ce qu'il faut de couleur pour donner juste une petite touche de "chic" <br /> <br /> Un beau cadeau ...<br /> <br /> Douce soirée
L
Ce tablier est ravissant comme tout avec ce biais liberty :)<br /> <br /> Une bien jolie façon de faire plaisir et qui enchante !<br /> <br /> Impossible de ne pas aimer cuisiner :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce Véro,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
Trop belle cette petite puce, joli ce tablier<br /> <br /> Bon dimanche
S
comme il est beau ce tablier, j'en ai reçu un aussi en cadeau.... il est trop beau pour le salir, qu'est ce qu'elle a grandi ta petite, vous aviez quand même le soleil pour Pâques, ce qui n'était pas le cas chez nous ... j'ai hâte qu'on se retrouve en mai ...<br /> <br /> gros bisous ma chère Véro
amour du temps
Publicité
Publicité