Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 janvier 2012

Tague si j'étais taguée par ISA un film L'Homme


Tague si j'étais

 taguée par ISA

un film

 L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (The Horse Whisperer)  réalisé par Robert Redford,

l'oreille 

un mois 

Juillet!!l'été la chaleur!!traîner le soir au jardin...

une odeur

 Respirer le bon air iodé de la mer. Dès que je rentre chez moi, dans ma région natale, c'est vitale d'aller me promener et respirer la mer...

no

Noël 2011

un geste 

Les bisous ,les calins,c'est si bon...

une ville

Sans_titre_3

Aix en provence,je suis tombée sous le charme de cette ville..

un fruit

fraise 

une faiblesse 

le sucré

dessert

un musée

Centre national du costume de scène

A MOULINS

Sans_titre_4

une matière 

le lin

lin

une musique

toutes les chansons d'Adèle incontestablement

Sans_titre_7

Je tague 

Sandrine:l'atelier de drine

Brigitta: Mes petits coins de paradis

Ana: La houpette de Romain

Peggy: la malle aux bidulles

&

je joue chez 

Armand &Louise

iusb_760x100

elle fête ses 1 an,une artiste très talentueuse

qui mérite d'être connue..


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton blog est un un ravissement ... quelle belle découverte , je suis enchantée... ( euh ...j'adore adèle ... 19 et 21 ) belle soirée , bises , flo.
M
MERCI POUR TES passages! ton blog est si beau!!une merveille!! je t'embrasse bien fort et bon anniversaire!!!MARCELA DU "Coteau"!
L
Je t'accompagne à Aix en Provence pour déguster des fraises et carresser la douceur du Lin ...<br /> <br /> Douce fin de journée, bisous<br /> <br /> Laurence
Z
Quelques réponses en commun ; l'odeur de la mer..... SNifffff..... La chanteuse Adèle..... Et les fraises........ Mmmmmmmmmmmmmm.
C
et hop !! encore un petit peu d'info sur toi et tes goûts !! moi j'adore !! curieuse comme je suis !! et évidemment il y a des points communs !!lol!! <br /> <br /> Tu as raison concernant ce blog !! elle a beaucoup de talent !!! <br /> <br /> Bonne chance à toi <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoux
amour du temps
Publicité
Publicité