Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 septembre 2011

La rentrée oblige... Relooking de son pupipre...

La rentrée oblige...

ardoise-gif

Relooking de son pupipre...

juin 2011 017

caisse patinée pour crayons

juin 2011 025 juin 2011 027

 juin 2011 028 juin 2011 020

juin 2011 033juin 2011 018

juin 2011 042

plus pratique,on a fixer la boîte sur le côté

pour avoir plus de place

juin 2011 043

Je vous souhaite une belle semaine

*

Je voulais remercier tous les encouragements pour le départ de ma fille à londres

pour celles qui serait interressé ma fille un ouvert son blog

diary

diaryofafrench ICI 

pour que je puisse la suivre dans son aventure londonnienne!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite et dis moi, il t'arrive aussi d'avoir la tête dans les étoiles !!!<br /> Astucieuse réalisation<br /> Flavie
C
Géniale comme idée, tout est à porter de mains pour bien s'amuser ou travailler hi!hi!
Z
Les tons du bureau sont superbes... De quoi en faire une écolière parfaite...!! HUhu...<br /> Bonne idée le pot à crayons fixé sur le coté : je note l'idée pour le petit bureau que je dois relooker...!!
K
Tres bonne idée ,la caisse à stylo ,j'adore!!!<br /> bises et bonne soirée <br /> kate
J
J'aime beaucoup ce que tu as fais avec cette boîte, une idée géniale !<br /> Pas facile cet éloignement avec ta fille, vos blogs vont créer un lien de plus après le téléphone !<br /> Bisous<br /> Myriam
amour du temps
Publicité
Publicité