Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
20 août 2011

certaines le savent déjà en vacance j'ai eu

noeud_2

certaines le savent déjà

 en vacance j'ai eu l'occasion de faire 

une belle rencontre avec Vivie du Sud et

retrouver ma soeurette aussi

vacance 1 135

une agréable après midi, rigolade, papotage,

échange de cadeaux, balade dans Aix...

c'est magique,c'est comme si on se connaissait depuis toujours!!

Voici ce que j'ai reçu

septembre 069

septembre 070 septembre 071

o

et ce que je lui ai offert...

67183021

vacance 1 025 cartes 054

Sans titre 2

&

dans ma BAL 

Murielle du blog

"Mistinguette et les petits boudoirs"

m'a fait le plaisir de m'envoyer sa petite messagère

vacance 1 019

Elle est à croquer,n'est ce pas?

vacance 1 020

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh flute j'avais loupé ce joli billet ou tu parles de notre fabuleuse rencontre. j'en garde un merveilleux souvenir. Bizzzz ma belle
P
Je ne me lasse pas de regarder vos photos les filles, super SUPER cette rencontre!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
Beaucoup de cadeaux,<br /> c'est Noël !!!<br /> Du bonheur...<br /> Au plaisir de te lire...
B
Jolie rencontre avec de doux cadeaux échangés!<br /> Bisous...
V
Du bonheur à la pelle, c'est bon et beau ça!
amour du temps
Publicité
Publicité