Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
26 avril 2011

Un week end de pâques en famille trois jours de

Un week end de pâques en famille

Sans_titre_1

paques_011 paques_003

paques_004 paques_019

paques_016 paques_023 paques_022

paques_024 paques_039

paques_005 oeufs_005

trois jours de repos de soleil

on attendait la pluie hier,mais pas une goutte

le jardin commence à beaucoup souffrir du manque d'eau

hier ,plantation salade,cornichons ,courgettes

oeufs_003

vous pouvez retrouver ces petits lapins en papier

A télécharger sur ce site

"Dans mon bocal"

 

je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis complètement fan de ta guirlande lapins, j'adore!!!!! ainsi que le patron du lapin et les oeufs sur le billet précédent!!!! merci du partage, je le garde précieusement pour l'an prochain. Jolie ta princesse lors de sa chasse aux oeufs!!! Bizzz
E
très en retard... j'admire quand même la chasse aux oeufs de ta fille et tes jolies photos pour Pâques<br /> bisous
P
un week end de Paques magnifique avec ce beau soleil, ta fille est adorable <br /> biz
M
Un beau souvenir!!!!elle est mimi ta petite!!<br /> Oui , le jardin souffre!....<br /> Bisous et beau week-end<br /> mMguette
I
Pâques, un joli temps à partager et mettre à l'honneur "jésus réssucité"... que de friandises à savourer. Isabelle
amour du temps
Publicité
Publicité