Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
1 avril 2011

Jonquille, sainte vierge....Petites cantonnières

 

Jonquille, sainte vierge....Petites cantonnières

jonquilles ,

des fleurs sauvages qui poussent au printemps dans les sous bois

A cette saison ,près de Nantes,on les cueillent dans les bois

chez moi en Auvergne,il n'y en a point,alors

Ma maman,m'a offert cette composition,comme elle sait que je les aime

 

printemps_003

Merci à ma petite maman

printemps_005 printemps_014

rideau_023 printemps_007

Comme la tendance est au volant,et au crochet

j'ai voulu pour ma cuisine de toutes petites cantonnières

rideau_029 rideau_031

printemps_018 rideau_024

grande sainte vierge repatinée

rideau_051

je vous souhaite un bon 1 er avril

et 

un bon weeknds

card00298_fr

&

n'oubliez pas de faire un tour dans ma boutique

De jolies choses vous attendent..

 

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies narcisses et j'aime beaucoup tes petites cantonnières, ravissantes. <br /> Bizzzz
P
j'aime beaucoup cette statue de la vierge marie!
S
j'adooore tes rideaux<br /> trop chouette<br /> je ne comprends pas je ne recoie plus des news??<br /> je vais me réinscrire<br /> très bonne soirée<br /> bisou sonia
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Très joli billet !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
J
Ils sont vraiment très jolis tes petits rideaux !!<br /> Bisous<br /> Myriam
amour du temps
Publicité
Publicité