Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
5 mars 2011

Suite ..Megène..chamonix...la mer des glaces...

 

noeud_ruban_or_jaune_131208

Suite ..Megène..chamonix...la mer des glaces...

 

vacance_nathalie_077 vacance_nathalie_078

vacance_nathalie_080 vacance_nathalie_082

Petit tour en calèche pour faire le tour de megève

sous un soleil radieux..

vacance_nathalie_084

vacance_nathalie_093 vacance_nathalie_096 vacance_nathalie_099

 

Ensuite DIrection chamonix

 

Le fameux petit train à crèmaillère, au départ de Chamonix, nous amène sur le site du Montenvers situé à 1913 m. Un panorama grandiose sur le glacier de la Mer de Glace, les Drus et les Grandes jorasses

 

Puis déscente en télécabine jusqu'au glacier

 

vacance_nathalie_100

vacance_nathalie_106 vacance_nathalie_108

un endroit spectaculaire surtout en hiver

vacance_nathalie_109 vacance_nathalie_138

le plus dure s'est de remonter les 350 marches..

 

vacance_nathalie_107

gg

je voulais le partager avec vous...

vous avez aimé??

 

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton message sur le blog<br /> J'adore tes photos je vais très souvent en haute savoir à Praz sur arly au moins deux fois par an cela me fait trés plaisir de voir cette belle région sur ton blog<br /> très belle après midi à toi
C
quelle jolie ballade, tu as du prendre un bon bol d'air et ça ne peut que faire un bien fou;) heureux week end, gros bisous
E
Si je te disais que pour moi les montagnes, c'est vital !!!! j'aimerais y vivre tout près, afin de les voir le matin au réveil, et le soir au coucher, ton reportage est sublime ; je viens par hasard, car je n'ai pas eu cette newsletter et un peu étonné de ton silence, voilà qui est réparé<br /> gros bisous ma chère Véro
G
Quel bonheur de pouvoir revoir tous ces paysages que j'ai aussi visités, mais seulement en été !<br /> Merci pour ces photos.<br /> Gwladys.
Z
Waouwwww...<br /> Un petit coucou en passant rapidement.....<br /> Bizbiz
amour du temps
Publicité
Publicité