Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 janvier 2011

pochoir...

 

Ma plante avait bien besoin d'un nouveau pot

Pot en zinc pochoir home made

v_013

garden_009 garden_026

garden_001 garden_022

Il est temps de prendre de bonnes résolutions

horloge


Taguée par Mon blog des petits riens

Il s'agit de nommer quatre résolutions à tenir pendant l'année, qu'elles soient délirantes, farfelues, réalisables ou non... et de les illustrer d'images délirantes, farfelues ou non, et ensuite de taguer au minimun quatre copinautes...


1/ Rester Zen..devant une montagne de travail,ne plus faire des doubles journées,souffler.. 

respirer


2/ Me mettre aux abdos...un peu de sport..pour la forme..

46122_abdom_stool_md


3/ne pas me laisser tenter...

cake_1_sm

4/ être battante ,plus que jamais..

cross_count_17638_md
Je tague à mon tour..




Publicité
Publicité
Commentaires
Très joli ton pot !!!
L
bonne chance pour tes résolutions!!!!<br /> ton pot est splendide j'adore une transformation superbe!!!!<br /> bises laurence
M
voila un pot trés tenbdance!<br /> pas évident a tenir des résolutions!!<br /> bonne soirée
T
Tu plante le décore et bien jolie le pot c' est vrai qu' il fais trop froid ...dehors!!! mais avec tout sa tu a s le droit au gâteau...!!! a bientôt
V
pour moi pas de résolutions comme ça pas de soucis si je ne les tiens pas !!! lol<br /> bon jeudi<br /> val de familyblog
amour du temps
Publicité
Publicité