Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
19 décembre 2010

4 ème Dimanche de l'avent

Suite déco extérieur..

Dernier dimanche avant Noël...

d_co_neige_069

Les bords de fenêtre s'habillent de quelques décors de fête..

d_co_neige_048 d_co_neige_049

d_co_neige_067 d_co_neige_059

des petits décos simples et naturels

pour rester dans les tons de ma campagne

d_co_neige_046 d_co_neige_055 d_co_neige_064

d_co_neige_072

d_co_neige_073 d_co_neige_077

noel_058

Bon Dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie déco pour les fêtes !!!<br /> Maryline
Z
Très simple, et très joli, j'aime!!!!<br /> Ici, impossible de décorer les rebords de fenetre, avec la neige qui tombe tous les jours.....!!!!
J
c est tres joli se bleu et blanc je profite de mon passage pour vous souhaiter d heureuses fetes<br /> de noel plein de beaux cadeaux et beaucoup de bonheur<br /> bisous<br /> josy
T
Trés joli et trés nature .. abientôt
B
Sympa comme tout, et sur ce fond bleu, ça rnd drôlement bien.
amour du temps
Publicité
Publicité