Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
19 novembre 2010

Petits rochers à la neige de coco ♥♥♥ Et je

 

Petits rochers à la neige de coco

mise_en_sc_ne_005 mise_en_sc_ne_017

mise_en_sc_ne_016mise_en_sc_ne_025 

Et je touille et je touille et je touille
Je remue, je remue, je remue
Et ça cuit et ça cuit et ça cuit
Et voilà…

de bons rochers..

mise_en_sc_ne_010 mise_en_sc_ne_042

mise_en_sc_ne_036 mise_en_sc_ne_044

yoyo


Bon Weekends

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bien longtemps que je ne suis venue faire un p'tit cou<br /> holala j'adore ça<br /> bravo à la miss qui a bien travaille
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
F
Une vraie princesse aux fourneaux pour très beaux rochers coco! bravo!
1
Oh , quelle jolie petite fée ... je passerai bien manger un rocher , moi ... j'adore çà !<br /> Bises et merci de ton petit mot ...<br /> Flo
R
Votre blog est doux et romantique. Et cette future chef bien charmante. Bravo et merci pour cette bien jolie balade au coeur de votre univers.
amour du temps
Publicité
Publicité