Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
24 septembre 2010

Un dimanche tranquille Au coeur de la nature

Un dimanche tranquille

Au coeur de la nature

Rendez vous entre amis

Dans un petit coin de paradis

_tang_001

Pour un pic nique, dimanche dernier, un été indien, idéale pour se retrouver à l'étang d'un ami, une tranquillité, un endroit serein, pour vider les esprits..

_tang_004 _tang_008

_tang_013 _tang_002

Une petite cabane, un bon gibier chauffé aux feux de bois, fromage du pays, et un régal de tartes maisons..

Sans_titre_1

SimpliciBonheur

_tang_010
page
_tang_050

Lbonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur, c'est la paix même.
45c964de
Merci pour tous vos messages

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la Cabane au Canada...chanté par Line Renaud. les environs me font penser à ce Pays, tout reflète le calme en effet, un dimanche sous le signe de l'amitié, un beau dimanche, je comprends ton bonheur, il n'est pas besoin d'en rajouter, les photos parlent d'elles même<br /> beau dimanche à toi et ta petite famille
A
j'adoore ta cabane, Puis je ta la prendre dans ma nouvelle rubrique du Lundi ?<br /> Sinon, ton colis est partie hier. J'espère que cela te plaira. Bonne fin de semaine
D
Superbe endroit une journée pleine de bonheur, merci de nous le faire partager.<br /> Dominique
C
Je voulais dire entre amis !
C
De très jolies photos, un bel endroit pour un week-end chaleureux comme on les aime, entre ais !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
amour du temps
Publicité
Publicité