Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
21 septembre 2010

Suite Atelier..

 

Je continue dans l'aménagement de mon petit atelier

Un ancien tiroir, ou une vieille caisse de bois,

en guise d'étagère

d_co_074 d_co_083

12

Une Pampille offerte par

  Buis et hortensias a trouvé sa place

d_co_094 d_co_096

Une chaise blanche devenu anthracite

Le gris anthracite diffère-t-il du noir ? On le définit souvent comme l'intermédiaire entre gris foncé, et gris très foncé.
Mais ... qu'est-ce qui distingue le noir du gris très foncé ?

Ce questionnement, on le comprend, est sans fin, car on atteint une limite de la vision des couleurs, avec le gris anthracite. C'est en quelque sorte une couleur-force qui surpasse le noir en noirceur

d_co_090

Merci à ma nièce pour ce sac en toile de jute..le voilà recyclé!!

La suite dans un prochain épisode

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai hâte de voir la suite de ton atelier, il est vraiment bien décoré, j'adore la caisse ou le tiroir niché dans le mur<br /> belle soirée ma chère Véro !! bisous à toute ta petite famille
P
J'adore tes recyclages! le tiroir en étagère, je retiens l'idée, et l'utilisation du sac de jute est super. Tu vas avoir un atelier de rêve. Bise
L
J'aime vraiment le recyclage du sac de jute sur cette jolie chaise anthracite!!!<br /> Gros bisous.
D
une idée étagère que je vais reprendre, j'ai un tiroir "tout seul"... il va reprendre du service... merci pour cette jolie idée. Je viens de prendre du plaisir à dérouler plusieurs billets... je reprends lentement des visites que j'avais délaissées depuis trop longtemps. Bon dimanche Véro.<br /> Domie
P
superbe ton relooking de chaise... quant au gris anthracite, c'est ma couleur préfére alors forcément...
amour du temps
Publicité
Publicité