Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
3 septembre 2010

Petits bouts..

 

Je réaménage tout doucement mon petit atelier

Un tableau  home made

tableau_006

Couverture d'une ancienne partition de Strauss

Ao_t_2010_Suzy__8_ Ao_t_2010_Suzy__10_

Ao_t_2010_Suzy__6_

&

Une petite cabane de rangement que mon mari a réaliser il y a déjà plusieurs années, quelques coups de pinceau pour l'assortir à ma pièce, et une petite plaque émaillée chinée

blanc_048 Ao_t_2010_Suzy__4_

fg

Je vous souhaite un bon weekend

remplie de soleil

pour moi ça sera...surrement beaucoup de papier à remplir, les livres à couvrir

Emaeus, et petit vide grenier dans mon village de 300 habitants..

&

on profite de faire quelques petits jeux


La Grise souris

ouvre sa boutique ICI

56618374_p

 &

Léa et compagnie

ICI

Pour son anniversaire

a gagner une superbe valise

56594465_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial ton tableau home-made, j'aime beaucoup ces gravures anciennes.<br /> Bises<br /> Myriam
P
J'aime beucoup ton tableau home made et la cabane est superbe!!! (ainsi quele petit coussin accroché!)<br /> Merci pour les liens, <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
R
tu sais que tu es une veinarde toi ? Pour un peu je serai jalouse... mais bon, ton blog est tellement joli, je vais me contenter de te dire bravo !<br /> bises
P
elle est adorable ta petite cabane, bonne rentrée <br /> biz
L
Jolie cabane... bravo Mr Amour du Temps...<br /> <br /> Un sac US, j'en ai eu un aussi ado... j'aimerai aussi en trouver un pour mon fils....<br /> <br /> Gros bisous
amour du temps
Publicité
Publicité