Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
29 août 2010

Un weekend jardin...

L'été est encore là

On profite de réaménager un petit coin 

Très abîmer par l'orage du mois de juillet

qui a fait beaucoup de dégât dans mon jardin

 gif_papillon_9

Toute la famille s'active ...

 Les fleurs changent de tons


jardin_162 jardin_165

jardin_185jardin_164 

Tout le monde s'y met

Petit et grand

12

jardin_194 jardin_167

jardin_190jardin_196

Les rudbéckias et les roses 

quelques fleurs de saison

et un nouveau partère bordée de grosses pierres

à la place de mon allée de lilas

( mais je ne désespère pas ,quelques pieds de lilas blanc repartent)

jardin_208


communion_018

&

Même le déssert donne le ton

assortie aux couleurs du jardin..

jardin_187 communion_157

Petit flan aux abricots et amandes

02


gif_papillons_17

Belle semaine


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouettes tes nouvelles plantations! Pleines de couleur pour égayer un peu ces pluvieuses premières jouurnées de septembre... ton dessert me fait de l'oeil...<br /> Bizzzzzzzzz
C
Je découvre ton blog. <br /> Super.<br /> Superbes photos.<br /> Belle journée à toi.
L
Quel joli travail ce petit coin bordé de pierres!!! J'espère que ton Lilas blanc va reprendre car je trouve que le blanc est le plus beau en couleur de lilas!!! Dis donc ton flan a l'air de vrai délice, miammm!!!<br /> Gros bisous, j'espère que la rentrée c'est bien passé.
T
Cela fait du bien au moral quand en fin de journée on se retourne sur le travail fait avec la petite famille. Bonne journée, et n'en doutons pas l'an prochain les pieds de lilas blancs seront là.
M
hummm c est un grand plaisir de jardiner avec toi.....et oui ,ily a du boulot au jardin,l automne commence a se montrer..grrrrrrrrrrrrr<br /> bisosupeggy
amour du temps
Publicité
Publicité